Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zistoir la reunion
zistoir la reunion
Publicité
Archives
1 janvier 2007

libres comme l'air !

ce dimanche matin,  direction St Leu pour y rejoindre un ami et son  pote : nous allons voler !!

je mentirais si je disais que j'étais totalement rassurée ! apres 3/4 d'h de voiture pour rejoindre la piste d'envol ( un champs a vache , a 1500 m d'altitude ), nous nous arnachons et nous élançons dans les airs en parapentes biplaces !

L'émotion du décolage passée, confortablement assis sur notre " transat", nous avons pu profiter de la vue magnifique sur la cote ouest : la pointe au sel, St Leu, la pointe des chateaux, la route des tamarins ...

quelques accrobaties, quelques photos, et voila, c'est déja fini ! dommage , on serait bien resté plus longtemps mais les courants ascendants ne sont pas là !

PICT0002

apres avoir exploré les airs, nous sommes allé barborter dans l'eau turquoise pour découvrir la barriere de corail que nous avions vu d'en haut !  celle -ci s'est formée sur des coulées de lave, d'ou son aspect dentelée.  l'eau etait a 28 degrés, il n'y avait aucun courant, les conditions étaient idéales ! c'est impressionnant de se retrouver tout d'un coup au dessus du sable blanc, avec le tombant coraliens d'un coté, et la grande bleue de l'autre ! 

c'était une matinée bien agréable ! !

je vous laisse découvrir les photos du vol !

bonne année a tous! 

(les photos des réveillons seront mises en ligne plus tard !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité